Déclaration des petits amis des animaux

Publié le par Sophie

Une chouette manière d'aborder les droits des animaux...


 1. Tous les animaux ont, comme moi, le droit de vivre et d’être heureux.

 

                                                                                                                                                                                          

 2. Je n’abandonnerai pas l’animal qui vit avec moi ; je ne voudrai pas que mes

parents m’abandonnent.

 
3. Je ne ferai pas de mal aux animaux ; ils souffrent comme les hommes.

 

4. Je ne tuerai pas les animaux ; tuer par jeu ou pour de l’argent est un crime.

 


 5. Les animaux ont, comme moi, le droit de vivre libres ; les cirques et les zoos

sont des prisons pour les animaux.

                                                                                                                 

6. J’apprendrai à observer, à comprendre et à aimer les animaux ; les animaux m’apprendront à respecter la nature et la vie.

Publié dans Animaux-nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dèclaration des petit animaux
Répondre